U.N.C.L
veuillez changer vos mots de passe
régulièrement pour votre sécurité
ainsi que pour la sécurité de ce forum
Le blog de la CATAC

Le Blog de la CATAC

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de U.N.C.L sur votre site de social bookmarking

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Galerie

Les enduro du 71 (Saône et Loire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les enduro du 71 (Saône et Loire)

Message  Invité le Lun 19 Déc - 19:45

Le 6 Avril 2012 - Durée: 72 heures - Prix: 380.00 € - Contact: Fred au 0632789690

Enduro carpe organisé par Fred sur le lac privé de La Clayette (71)
Enduro dans le cadre magnifique du parc privé du Château de La clayette sur un étang de 32ha, grosse dotation.

--------------------------------------------------------------------------------

Le 28 Avril 2012 - Durée: 72 heures - Prix: 200.00 € - Contact: Pascal Bonne au 0611893141

Enduro carpe organisé par l'étang de Foichot à l'Abergement Sainte Colombe (71)
Du samedi 12 heures au mardi 12 heures - sanitaires sur place - repas final compris.

--------------------------------------------------------------------------------

Le 28 Avril 2012 - Durée: 72 heures - Prix: 140.00 € - Contact: Olivier au 0385491105
Enduro Carpe Adventure organisé par Adventure Pêche sur le lac Mary Lou à Laives (71) --------------------------------------------------------------------------------

Le 4 Mai 2012 - Durée: 96 heures - Prix: 200.00 € - Contact: Pascal Bonne au 0611893141
Du vendredi 12 heures au mardi 12 heures - sanitaires sur place - repas final compris.

Le 17 Mai 2012 - Durée: 72 heures - Prix: 200.00 € - Contact: Pascal Bonne au 0611893141
Du jeudi12 heures au dimanche 12 heures - sanitaires sur place - repas final compris.

Le 25 Mai 2012 - Durée: 72 heures - Prix: 200.00 € - Contact: Pascal Bonne au 0611893141
Du vendredi 12 heures au lundi 12 heures - sanitaires sur place - repas final compris.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enduro du 71 (Saône et Loire)

Message  Christophe Courtois le Mar 20 Déc - 0:00

Merci Mimi pour les infos, n'hésites pas aussi à les poser sur facebook, sur le groupe CarpOuest si tu veux, il y a plus de 1400 membres Wink
Christophe Courtois
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://www.carpouest.com/

Message  Invité le Mar 20 Déc - 8:48

Et Mimi du 28 Juillet eu 4 août il ne faut pas oublier l'OPEN DE CHALON organisé par Carp'Alliance

Invité
Invité

erf

Message  Invité le Mar 20 Déc - 12:41

Hô bonne mère, désolé juju, je l'avais zappé celui la... Et petite question, tu t'y es déjà frotté à celui la??¨perso c'est mon objectif pour 2013.. Je ne suis pas encore performante dans mes lancés, c'est pour cela que je le zappe pour 2012 . De plus, côté budget va falloir faire des économies pour tout acheter (bouillettes, graines etc...)

Au plaisir de te relire.
Myriam

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc - 8:05

Salut

Oui l'open de chalon est un passage incontournable pour moi tous les ans pour retrouver mes amis de Carp'Alliance....

Tu sais lancer en Saone, n'est pas tres pratiqué, tu déposes plutoten bateau, sauf bien sur si tu te retrouves en ZUP ou en Darse.

Invité
Invité

renseignements

Message  Invité le Mer 21 Déc - 13:21

Juju, dis moi, tu n'es pas obligé de te tapper la Saone quand même??
Cra j'ai pas de bateau avec les rames la.. mais seulement un quad boat V2 ! et en saone je ne sais pas si Titine reviendra vu le courant.

Mais on en reparlera car si tu peux me tuyauter sur qq astuces je suis preneuse. J'ai pas envie de rester derrière tout le monde.
myriam

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc - 19:29

Re,

Ben il y as 80% des postes en Saone quand même, et ne pas la pecher te mets deja derrière beaucoup de monde !!!

J'ouvrirai un post, a ce sujet quand nous aurons finalisé l'afffiche officielle

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 21 Déc - 20:55

super souvenir 6eme enduro de la carpe à chalon/saone septembre 1995 bounce bounce à refaire si je le peux :arrow: :arrow:

Invité
Invité

Message  Christophe Courtois le Mer 21 Déc - 23:03

J'ai eu l'occasion de venir voir l'un des enduros pour le couvrir médiatiquement, c'est vrai que l'enduro de Chalon sort du lot, un enduro à faire Wink
Christophe Courtois
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://www.carpouest.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut