U.N.C.L
veuillez changer vos mots de passe
régulièrement pour votre sécurité
ainsi que pour la sécurité de ce forum
Le blog de la CATAC

Le Blog de la CATAC

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de U.N.C.L sur votre site de social bookmarking

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Galerie

precision sur le process : secteur de nuit (deplacement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

precision sur le process : secteur de nuit (deplacement)

Message  Invité le Mer 26 Mar - 13:34

Bonjour, je crée ce post pour en savoir un peu plus sur la procédure exact, dans le cas d'un déplacement de secteur de pêche de nuit carpe.

Pour dresser le cadre :

Je suis de l'Orne, plus précisément Alençon, nous disposons depuis plusieurs années déjà d'un secteur de pêche de nuit sur "la Sarthe", une rivière particulierement intéressante sur la région alenconnaise malgré sa faible largeur, car elle présente une profondeur correct et un cheptel a découvrir mais bien représenté. Le problème comme souvent (en caricaturant) le secteur de nuit se situe sur une zone proche du centre ville et de plus pas forcement sécuritaire, étant donné que de nombreuses incivilités y sont dénombrées chaque année (vol, trafic, agression ...)

On a donc fait le souhait, une petite minorité (4 amis et pratiquants des biefs), d'exposer ces problèmes d'emplacements a l'assemblée générale de l'AAPPMA et a la Fédé concernées pour essayer de voir avec eux si il serait possible de déplacer le secteur sur une autre zone quelques centaines de mètres plus bas et surtout beaucoup mieux fréquenté étant situé sur la berge opposé et étant accessible par la commune voisine et non le centre ville de la ville principal. Se souhait après de grande discussion a été entendu avec obligation de responsable ...(se qui peu etre mis en place pour certaines personnes) mais a été clôturé rapidement quelques mois plus tard car apparemment le maire de la commune voisine n'accepterai pas le secteur, alors qu'il est "bien" situé accessible avec dégagement pour ne pas gênez .. et que l'AAPPMA d'Alencon est tout a fait pour (il constate une perte du nombres de cartes considérable)! et la Fédération de pêche de l'Orne ne s'oppose pas du tout a se changement car il comprenne bien le problème mais vu que peu leur formule de demande sauf quelques pêcheurs isolé comme nous , il ne se sont pas penché sérieusement sur le sujet.

Pouvez vous donc m’éclairer sur le vrai dans tous sa lol, je veux dire par la, quel organisme doivent donner leurs feux verts ... sachant que le secteur existe déjà donc d’après le président de l'AAPPMA se serait qu'un transfert et non une création.

Merci d'avance j’espère avoir été aussi claire que possible et si vous avez besoin de plus de détails n’hésitez pas si je l'ai connais je les donnerai avec plaisir. Les carpistes de cette "zone" on tous dé S...Té pour rejoindre les communaux alentours ... pour plusieurs raisons s'est sur ! cheptel plus dense plus facile ... mais aussi car le secteur est vraiment pas cadeau.

merci de m'aidez si possible d'en mes recherche d'information

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: precision sur le process : secteur de nuit (deplacement)

Message  Christophe Courtois le Mer 26 Mar - 14:37

Je pense que l'UNCL peut se mettre en contact avec la FD et autres, on se contacte d'ici quelques jours à ce sujet, étant un peu débordé cette semaine Smile
Christophe Courtois
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

http://www.carpouest.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut