U.N.C.L
veuillez changer vos mots de passe
régulièrement pour votre sécurité
ainsi que pour la sécurité de ce forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

U.N.C.L
veuillez changer vos mots de passe
régulièrement pour votre sécurité
ainsi que pour la sécurité de ce forum
U.N.C.L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le blog de la CATAC
 
Le Blog de la CATAC
 
Marque-page social

Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de U.N.C.L sur votre site de social bookmarking

Derniers sujets
» Infos CATAC
L'arrêté unique des parcours du 44 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:51 par metacarp'halo

» Les photos TRAFIC
L'arrêté unique des parcours du 44 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 21:31 par Christophe Courtois

» encore un qui n'a rien compris!!
L'arrêté unique des parcours du 44 I_icon_minitimeSam 6 Déc - 19:28 par emmanuel.denglos

» Recensement de toutes les vidanges de fin d'année.....
L'arrêté unique des parcours du 44 I_icon_minitimeLun 10 Nov - 11:18 par talain

» Y en a qui ne manque pas d'air
L'arrêté unique des parcours du 44 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:53 par Christophe Courtois

» La carpe au trésor
L'arrêté unique des parcours du 44 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:48 par Christophe Courtois

» Les carpistes sont indignés
L'arrêté unique des parcours du 44 I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:34 par Christophe Courtois

» peche de nuit
L'arrêté unique des parcours du 44 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:00 par bachus720

» Gros flag de trafic de carpes et autres poissons en espagne !
L'arrêté unique des parcours du 44 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:07 par Christophe Courtois

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie


L'arrêté unique des parcours du 44 Empty
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

L'arrêté unique des parcours du 44

Aller en bas

L'arrêté unique des parcours du 44 Empty L'arrêté unique des parcours du 44

Message  Christophe Courtois Sam 26 Nov - 14:31

Je viens vous informé que l'arrêté des PDN 44 sera unique pour 2012. Dès réception, je viendrais le posté ici et sur le site CarpOuest.


L'avantage de cet arrêté, c'est d'éviter la fermeture de parcours sans discussion avec la CPS par exemple, ou encore que cela soit reconduit automatiquement, ce qui évite des complications sur les secteurs privés, que chaque année, on peu bosser sur de nouveau avec la CPS ou autre afin de les intégrer l'année d'après sur ce même arrêté....

Cela évite d'avoir un arrêté par parcours, voir plusieurs comme c'était le cas pour un seul parcours, vu que certains baux étaient divisés sur plusieurs AAPPMA, ils arrivaient à thermes à dates différentes, donc cela nous obligait à faire des demandes à chaque fois au AAPPMA à l'avance, très compliqué et surtout très facile d'oublier...

Donc un permier pas pour le 44, ce qui va simplifier de nombreuses choses. Wink
Christophe Courtois
Christophe Courtois
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 4347
Points : 10720
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

http://www.carpouest.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêté unique des parcours du 44 Empty Re: L'arrêté unique des parcours du 44

Message  Invité Sam 26 Nov - 15:03

en effet une bonne avancé dans le 44 si seulement sa pouvait aussi bien avancé chez nous dans le 35 car pour le moment nos secteurs de nuit sont en surcis.....grrrrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrêté unique des parcours du 44 Empty Re: L'arrêté unique des parcours du 44

Message  Christophe Courtois Sam 26 Nov - 15:18

Nous avons connu quasi la même chose que vous vivez à ce jour, mais nous n'avons pas laché le morceau. Nous avons réussi à intégrer plusieurs AAPPMA, et surtout le CA de la FD44, la CPS est crée, mais inactive à ce jour, on va la relancer en 2012 (toujours les mêmes qui relance).... Surprised

Nous avons connu une FD qui se moquait des carpistes, et même à ce jour, il y a encore du boulot, mais je pense qu'à mesure, certaines mentalités vont changer, mais rien n'est simple, je pense qu'une fois que l'on aura apporter certaines de nos connaissances du terrain ou autres, et seront plus demandeuses, comme dans le 85 pour exemple.

Je sais que c'est compliqué de se faire refouller, j'ai le souvenir de désespoir suite à certains rdv avec les fd, ou je calmais les collègues.... Je me demande certaines fois si les FD nous teste pas afin de savoir nos réactions, ce qui est certains, c'est que vous pouvez demander une CPS, c'est présicé dans leur stautu, si elle refuse, nous demanderons des explications à la FNPF lors de notre visite là haut début 2012 !!!

Nous allons commencer a bosser sérieusement, je ne voulais pas trop en dire sur l'ancien forum, car je savais qu'il allait disparaitre un jour, mais nous avons avancé sur beaucoup d'éléments, comme les enduros pour exemple, un autre sujet qui va faire causer dans peu de temps, mais là, certains ne pourront rien en dire, ce sont des juristes et autres qui ont bossé dessus....

Donc, vivement 2012, car on ne va rien laché, loin de là.... certes, nous avons mis du temps à démarrer, mais un diesel, cela peut nous emmener loin affraid
Christophe Courtois
Christophe Courtois
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 4347
Points : 10720
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

http://www.carpouest.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêté unique des parcours du 44 Empty Re: L'arrêté unique des parcours du 44

Message  Invité Dim 27 Nov - 9:26

tien super sa enfin.
christophe serait il possible de metre les arreter sur le forum,chaque année et voire l avancement,pour la vendée tu doie le savoire quil est sortie depuis 2 moi en gros.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrêté unique des parcours du 44 Empty Re: L'arrêté unique des parcours du 44

Message  Christophe Courtois Mer 30 Nov - 15:43

Oui je l'ai l'arrêté unique du 85, c'est l'autre Thierry qui me transfère tout à mesure Wink

Mais je dois réduire sa taille, car il est trop lourd, et je ne peux vous le faire partager, le seul inconvéniant de cette avancée, mais on va trouver une solution Wink
Christophe Courtois
Christophe Courtois
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 4347
Points : 10720
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

http://www.carpouest.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêté unique des parcours du 44 Empty Re: L'arrêté unique des parcours du 44

Message  Invité Mar 3 Jan - 21:33

Des news pour les secteurs de nuit 2012 dans le 44.
J'ai entendu parler d'au moins 1 nouveau, l'étang de La Croix Rouge, et des possibilités envisagées sur la Boire de Mauves et Beaulieu?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrêté unique des parcours du 44 Empty Re: L'arrêté unique des parcours du 44

Message  Christophe Courtois Jeu 5 Jan - 14:14

Je vais venir vous poser cela dans peu de temps....
Christophe Courtois
Christophe Courtois
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Messages : 4347
Points : 10720
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

http://www.carpouest.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrêté unique des parcours du 44 Empty Re: L'arrêté unique des parcours du 44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum