U.N.C.L
veuillez changer vos mots de passe
régulièrement pour votre sécurité
ainsi que pour la sécurité de ce forum
Le blog de la CATAC
 
Le Blog de la CATAC
 
Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de U.N.C.L sur votre site de social bookmarking

Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie



Accueil, bienvenue sur le site de la Fédération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Accueil, bienvenue sur le site de la Fédération

Message  Invité le Mar 6 Mar - 1:11

Près de 4500 km de rivières dont 1500 de 1e catégorie, 40 plans d’eau, voilà ce que vous propose de découvrir canne à la main la Fédération de la Sarthe pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique et les AAPPMA qu’elle regroupe et représente.

Que vous soyez débutant(e) ou pêcheur confirmé, seul(e) ou accompagné(e), à pied ou en embarcation, vous trouverez dans notre département les conditions optimales pour pratiquer votre loisir et taquiner truites, brochets, sandres, carpes, …

Sachez aussi que toutes les AAPPMA (à une exception près) font partie de l’Entente Halieutique du Grand Ouest (EHGO). La quasi-totalité des parcours rivières et tous les plans d’eau gérés par les AAPPMA de la Sarthe intègrent donc la réciprocité. Une excuse de moins pour ne pas venir découvrir la Sarthe, ses rivières et son patrimoine piscicole…


Le mot d’Alain DIEU, Président de la FDPPMA 72,

« Evolution sans révolution,
L’année 2012 permettra à chaque pêcheur de prendre sa carte par internet.
Cette modernisation des méthodes de distribution adaptées aux évolutions de notre époque et aux nouvelles technologies est nécessaire, voire indispensable pour demain. Oh, je sais bien que certains diront qu’ils n’ont pas accès, ou qu’ils ne connaissent pas internet. Observations tout à fait acceptables…, mais qui n’a pas un grand-père, un fils, un petit-fils, voire un ami capable de l’aider à saisir et à imprimer sa carte ? D’autre part, certains représentants d’AAPPMA ou dépositaires se tiendront également à votre disposition pour vous aider dans votre démarche. Franchissons sans réserve ce pas de géant et retenons le proverbe de cet écrivain espagnol : « Celui qui s’embarrasse à regretter le passé, perd le présent et risque l’avenir ». Alors osons, cher pêcheurs, allons de l’avant sans regret.
Bonne année halieutique. »


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum