U.N.C.L
veuillez changer vos mots de passe
régulièrement pour votre sécurité
ainsi que pour la sécurité de ce forum
Le blog de la CATAC
 
Le Blog de la CATAC
 
Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de U.N.C.L sur votre site de social bookmarking

Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Galerie



Pêcher : quelques conseils !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pêcher : quelques conseils !!

Message  Invité le Jeu 15 Mar - 17:32

Avant de choisir votre association de pêche.

En achetant votre carte de pêche du département, vous pourrez pêcher sans supplément sur l’Oise, la Seine et dans les étangs de la Fédération du Val-d’Oise. Certaines associations ont un ou plusieurs étang, en adhérant à l’une de ces associations vous aurez également la possibilité de venir y pêcher (Voir la carte des parcours). En outre vous pourrez pêcher à une ligne sur l'ensemble du domaine public.

Bien entendu, vous pouvez adhérer à l'EHGO et profiter pour quelques euros de plus d'un espace halieutique inégalé, plus de 40 % des pêcheurs valdoisiens choissisent la carte Interfédérale, n'hésitez-pas à les rejoindre !

Pour pêcher la truite sur l’une des rivières de 1ère catégorie du département, en complément de votre carte de pêche, vous aurez à acquitter auprès de l'association une action qui correspond à l’effort de rempoissonnement effectué pour la future saison de pêche. Rassurez-vous pêcher la truite n’est pas un luxe inaccessible, les conjoints et les enfants ne sont pas oubliés et bénéficient de conditions particulières.

Ces parcours de pêche ne font pas partie des secteurs réciprocitaires EHGO du département.

Nous vous recommandons de choisir votre AAPPMA en fonction de votre lieu principal de pêche,
ainsi vous lui donnerez des moyens financiers supplémentaires lui permettant d’œuvrer dans votre intérêt sur les cours d’eau ou étangs de son secteur d’influence.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum